updated 05/12/2016 14:28

Denis Renaud : « Le rendez-vous le plus important reste la réception de Lens »

Paris FC Denis RenaudPremier adversaire du RC Lens en Ligue 2, Niort l'a emporté ce samedi face à Angers sur le score de 1-0 en match amical. Pour Denis Renaud, son groupe progresse bien et, surtout, l'entraîneur des Chamois garde bien en mémoire ce premier match de la saison contre les Sang et Or.

« On a réalisé une première mi-temps de très bonne facture, en étant très bon défensivement, avec des sorties de balles très propres et une maîtrise très intéressante. Il était logique de mener au score à la pause. La deuxième période a en revanche été très dure, il y avait plus de fraîcheur en face et c'était le premier match où les joueurs devaient enchaîner plus d'une mi-temps. On a alors manqué de maîtrise, mais j'ai apprécié la solidarité et la cohérence défensive. On a fait deux mi-temps très différentes, mais on a gardé la solidarité qu'on affiche depuis la reprise. On ne tire aucune conclusion de ce succès contre une L1, mais c'est toujours mieux de gagner. On essaie de monter l'escalier marche après marche, mais on n'est pas encore arrivé en haut… Le rendez-vous le plus important reste la réception de Lens le 29 juillet. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.