updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Quand les jambes sont lourdes... »

Alain Casanova RC Lens 01Soumis à une intense préparation physique depuis la reprise de l'entraînement, le RC Lens a encahîné les rencontres cette semaine et, ce samedi à Boulogne, ça s'est fortement ressenti dans le jeu. Pour Alain Casanova, il n'y a rien d'alarmant et l'entraîneur lensois s'attendait à ce que le groupe Sang et Or soit physiquement à la peine.

« Il s'agit de matchs de préparation. On manque de changements de rythme. On enchaîne les matchs, les entraînements. On termine aujourd'hui la quatrième semaine de travail. Le volume des entraînements a été très important. Trois jours après un match où la plupart des joueurs ont disputé 70 minutes, aujourd'hui, je me doutais bien que les jambes allaient être lourdes. Et quand les jambes sont lourdes, les enchaînements sont plus lents. Aujourd'hui, il y avait des joueurs qui manquaient de vivacité, de vitesse dans leur prise de décision. Ce n'est pas un problème. Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de motifs de satisfaction par rapport à l'adversité que l'on a connue aujourd'hui, et c'est quelque chose d'intéressant. «

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.