updated 11/12/2016 07:24

Djiman Koukou ne craint pas la concurrence au RC Lens

Djiman Koukou RC Lens 01Entre Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien (les deux joueurs sont sur le départ du RC Lens), Benjamin Bourigeaud, Patrick Olsen, John Bostock, Taylor Moore et quelques jeunes qui peuvent espérer grapiller du temps de jeu, le milieu de terrain lensois est bien fourni et la concurrence sera rude.

Mais cela n’inquiète pas Djiman Koukou, la recrue des Sang et Or estimant que c’est un excellent moteur pour avancer et progresser.

« La concurrence, pour moi, est ce qui me fait avancer. Je vis ça au quotidien. Dans tous les clubs où je suis passé, il y a toujours eu ça et, jusque-là, je suis parvenu à toujours bien m’en sortir. Aujourd’hui, il y a beaucoup de joueurs à Lens au milieu de terrain et c’est une bonne chose pour moi : au quotidien, je sais que j’aurais toujours à aller chercher mes limites, à être très attentif, à travailler comme il faut pour gagner ce poste-là. Je sais qu’il y a de bons joueurs au milieu de terrain. Il y a du boulot à faire, mais j’ai confiance dans mes qualités et je sais qu’ensemble, on va y arriver. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.