updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova très satisfait de la première de John Bostock au RC Lens

John Bostock RC Lens 02Arrivé au RC Lens la semaine passée, John Bostock a disputé son premier match avec les Sang et Or ce samedi contre Troyes. Après ses 60 minutes de jeu environ, Alain Casanova est satisfait de sa prestation et souligne le volume de jeu important du milieu de terrain lensois, ainsi que ses qualités de frappe aperçues ce samedi.

« Il avait très peu de temps de jeu depuis qu’il a repris mais on voulait voir dans quel rythme il se situait. » « Il a fait des choses intéressantes. » « On s’aperçoit qu’il a un gros volume de jeu et qu’il est capable de récupérer les ballons dans les pieds. Il joue proprement, combine bien et a une bonne frappe de balle. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.