updated 09/12/2016 05:38

Denis Renaud : « On va se mettre en mode compétition »

Paris FC Denis RenaudPremier adversaire du RC Lens en Ligue 2, les Niortais poursuivent leur préparation et vont enchaîner une série de 5 matchs amicaux en deux semaines, dont le premier hier contre l'UNFP. L'entraîneur des Chamois, Denis Renaud, évoque ces maths rapprochés et l'envie de préparerau mieux le début de championnat face aux Sang et Or.

« On va se mettre en mode compétition, car tout match est fait pour être gagné mais quel que soit le résultat, il faudra éviter d'en tirer des conclusions hâtives. » « On sait qu'il y aura de la qualité en face, qu'il risque de faire chaud et qu'on sera un peu dans le dur au terme d'une troisième semaine de préparation toujours lourde à digérer pour les organismes. Le groupe a besoin de continuer à mieux se connaître et on espère qu'il va monter en puissance. L'objectif, c'est de courir et de commencer à mettre en place nos principes défensifs et offensifs. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.