updated 11/12/2016 17:00

Le PSG salue de départ de Nicolas Douchez au RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 01Arrivé en 2011 au PSG en provenance de Rennes, Nicolas Douchez a passé cinq saisons au sein du club parisien, dans l'ombre en tant que doublure de Salvatore Sirigu et que troisième gardien après l'arrivée de Kevin Trapp. Après son départ au RC Lens, le club parisien salue le nouveau gardien lensois et le remercie par un message sur son site officiel.

« Arrivé à Paris à l'été 2011, le gardien de but a évolué 5 saisons dans la capitale et participé à la moisson de trophées des Rouge et Bleu : 4 titres de Champion, 3 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France et 3 Trophées des Champions. Nicolas Douchez a notamment brillé lors de la saison 2014-2015 qui s'est terminée par un quadruplé national alors qu'il gardait les buts pendant l'épopée en Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Le Paris Saint-Germain tient à remercier Nicolas pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l'attendent.  »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.