Le MVP MadeInLens du mois de mai : Cristian Lopez

Cristian Lopez RC Lens 06Après Kévin Fortuné au mois d'août, un doublé de John Bostock en septembre et octobre, Nicolas Douchez en novembre, Cristian Lopez en décembre, Benjamin Bourigeaud en janvier, mars et avril puis Mathias Autret en février, c'est Cristian Lopez qui rafle son 2e titre de MVP MadeInLens du mois cette année à l’occasion du mois de mai.

Depuis le début de la saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens : le MVP du mois ! Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Opposé à Kenny Lala et Nicolas Douchez, l’attaquant lensois a littéralement écrasé la concurrence du latéral droit et du gardien des Sang et Or !!! En effet, Cristian Lopez a recueilli 94,4% des votes, tandis que Kenny Lala se retrouve à 5,6% des votes et Nicolas Douchez n’a pas recueilli le moindre vote.

Distingué pour la deuxième fois de la saison, Cristian Lopez a terminé fort sa saison, comme sur le terrain avec 7 buts inscrits sur les dernières journées, avec des doublés contre Laval et Niort et un hattrick le GFC Ajaccio. En vue de l’élection du joueur de l’année MadeInLens, l’attaquant espagnol s’est bien placé et figure dans les favoris.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.