38e journée : le RC Lens termine à la 4e place de la Ligue 2

RC Lens blasonQuel coup de massue pour le RC Lens !!! Quel dénouement tragique ! A l'utime seconde du match à Reims, Amiens double la mise et s'impose finalement sur le score de 1-2 en Champagne, réduisant à néant les espoirs de montée des Sang et Or, qui ont été promus durant l'ensemble de la rencontre.

4e de Ligue 2 après leur victoire 0-4 chez le GFC Ajaccio vendredi dernier, le RC Lens reste à la 4 place au classement de la Ligue 2 lors de cette 38e et dernière journée de Ligue 2 après les victoires de Strasbourg, Amiens et Reims.

Avec leur victoire sur le score de 3-1 contre les Chamois Niortais, les Sang et Or comptent 65 points au classement de Ligue 2.

Au terme de cette soirée tragique, le Racing reste à la place "du con", à savoir la place de 4e et continuera en Ligue 2 la saison prochaine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>