RC Lens - Strasbourg : le live MadeInLens - RBM 99.6FM (1-1)

36 RC Lens RC Strasbourg LiveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le RC Lens et Strasbourg dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2 !

Ce lundi, c'est Pascal Guislain (RBM 99.6FM) qui va vous faire vivre la rencontre en live sur MadeInLens en compagnie de Frédéric Peter (RBM 99.6FM).

Relancés après leur victoire face à Laval (2-0), la semaine passée, les Sang et Or ont l’occasion de grimper sur la deuxième marche du podium en cas de succès face à Strasbourg. Cependant, la tâche ne s’annonce guère aisée contre un leader qui a l’occasion de valider - ou presque - une place de barragiste en cas de victoire sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis. Poussifs face aux Mayennais, les Lensois devront montrer un visage bien plus conquérant s’ils désirent rester maître de leur destin dans cette folle course à la montée. Battus à l’aller, les coéquipiers de Nicolas Douchez avaient été dominés dans l’impact et supplantés par l’envie des Strasbourgeois. Dans un Bollaert à guichets fermés, les deux équipes feront donc face à la pression du résultat dans une rencontre au parfum de Ligue 1.

Si John Bostock et Abdelrafik Gerard demeurent indisponibles, Dusan Cvetinovic fait son retour dans le groupe convoqué par Alain Casanova. Encore trop juste pour retrouver une place de titulaire, le Serbe débutera la rencontre sur le banc de touche. Ce ne sera pas le cas de Kévin Fortuné et Cristian Lopez, remplaçants la semaine passée, tous deux alignés sur le front de l’attaque artésienne aux côtés d’Abdellah Zoubir et Kermit Erasmus.

En face, les joueurs de Thierry Laurey restent sur six victoires en sept matches et abordent ce choc au sommet dans leur configuration habituelle. Titularisé par son entraîneur, Baptiste Guillaume retrouvera donc son ancien club.

RC Lens - Strasbourg : la feuille de match

Affluence : 38 033 spectateurs.

Arbitre : M. Delerue.

Buts : Lala (67e s.p) pour le RC Lens ; Boutaïb (69e) pour le RC Strasbourg.

Avertissements : Lopez (41e), Duverne (84e), Hafez (89e) pour le RC Lens ; Mangane (41e) pour le RC Strasbourg.

RC Lens : Douchez (c.) – Lala, Duverne, Ba, Hafez – Zoubir, Koukou (Ephestion, 80e), Bourigeaud, Fortuné (Autret, 79e) – Erasmus (Habibou, 85e), Lopez.

Remplaçants : Vachoux (g.), Cvetinovic, Ephestion, Autret, Habibou.

Entraîneur : Alain Casanova

Strasbourg : Oukidja – Seka, Mangane, Saad, Dos Santos – Aholou (Sacho, 76e) – Goncalves, Boutaib, Lienard – Guillaume (Bahoken, 90e+4), Blayac (c, Grimm, 55e).

Remplaçants : Bonnefoi (g.)., Salmier, Grimm, Blayac, Bahoken, Sacko.

Entraîneur : Thierry Laurey

RC Lens - Strasbourg : le live MadeInLens

1ere partie

2e partie

3e partie

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.