RC Lens : élection du MVP MadeInLens d’avril

RC Lens blasonDepuis le début de la saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens : l'élection du joueur du mois. Alors qu’il ne reste plus que trois semaines de compétition, le RC Lens a connu un mois d’avril particulièrement laborieux avec pas moins de trois défaites en quatre matches. En tête du championnat fin mars, le RC Lens a ainsi reculé au pied du podium. Après une défaite particulièrement symbolique contre le Stade Brestois (0-2), le RC Lens a vaincu une pale équipe d’Ajaccio (3-6). Un rebond qui n’a pas été confirmé face à l’AJ Auxerre (0-1) et au Havre (1-0). Au pied du mur, les Sang et Or n’ont plus leur destin en main et devront compter sur un faux pas de leurs adversaires pour décrocher une montée directe en Ligue 2.

Au cours des quatre matches disputés sur cette période, quatre joueurs ont été malgré tout sélectionnés par la rédaction de MadeInLens pour le titre de meilleur joueur du mois d’avril.

Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Ce mois-ci, les avis de la rédaction étaient assez unanimes et le tenant du titre, Benjamin Bourigeaud est en lice pour une nouvelle distinction (38 points). Il sera challengé par Karim Hafez (17 points) et Abdelrafik Gerard (10 points) pour le titre honorifique de joueur du mois MadeInLens.

Habib Habibou (4 points), Kermit Erasmus (1 point) et Abdellah Zoubir (1 point) ont également été cités.

C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois !

Vous avez jusqu'au lundi 1er mai 20 heures pour voter !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>