Denis Renaud : « Une grosse pensée pour Alain Casanova »

Chamois Niortais Denis RenaudSi le RC Lens manque la montée en Ligue 1, Alain Casanova assume sa responsabilité et estime qu'il s'agit d'un échec personnel. Denis Renaud compatit à la douleur de l'entraîneur Sang et Or, l'entraîneur niortais insistant sur le scénario incroyable de cette soirée et son dénouement terrible pour le club lensois.

« On fait un métier difficile que ce soient les joueurs ou les entraîneurs. On passe par différents états. C’est très douloureux pour Lens et j’ai une grosse pensée pour Alain Casanova. Ils vont repenser à un ou deux points de perdus ici ou là. A deux minutes de la fin, ce club aurait été parmi les 3 premiers. Je ne peux que partager cette tristesse car je connais bien Alain et Lens est une ville de football. J’essaie de me mettre à leur place. Ce n’est pas facile. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>