Alain Casanova et la semaine avant ce RC Lens - Niort décisif

Alain Casanova RC Lens 064e de Ligue 2, le RC Lens doit espérer une défaillance de ses concurrents directs pour décrocher sa montée en Ligue 1, même en cas de victoire des Sang et Or sur Niort (à suivre en live radio sur MadeInLens et RBM 99.6 FM). Alain Casanova revient sur la semaine écoulée, l'entraîneur lensois insistant sur le bon travail à l'entraînement de ses joueurs et leur détermination à obtenir la montée.

« Cette semaine s’est très bien passée. On souhaitait gagner ce qui s’apparentait à une demi-finale contre le Gazélec d’Ajaccio pour se donner la possibilité de disputer une finale contre Niort. Sur le plan des objectifs de travail, on a pu respecter ce que l’on voulait faire. Même si aujourd’hui on sait très bien que c’est une période où on ne va pas améliorer grand-chose, l’important est surtout de se donner de la confiance ainsi que de la sécurité sur le plan mental.»

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>