Nicolas Douchez : « On n’a plus notre destin en main pour la montée »

Nicolas Douchez RC Lens 03Contre Strasbourg au stade Bollaert-Delelis ce lundi soir, le RC Lens a perdu la maîtrise de son destin sur cette fin de saison dans la course à la montée en Ligue 1, devant compter sur des défaites ou des matchs nuls d'Amiens et Troyes pour retrouver le podium et à condition de l'emporter chez le GFC Ajaccio et contre Niort.

Nicolas Douchez ne cache pas la frustration dans le groupe Sang et Or, le capitaine et gardien lensois regrettant l'égalisation bêtement concédée après le pénalty de Kenny Lala.

« Il y a beaucoup de frustration et de déception ce soir. On avait les cartes en main, on a fait le plus dur en marquant le but et en ouvrant le score. Faute de concentration, il y a eu une sanction derrière. On s’est fait égaliser bêtement.

On a fait ce qu’il fallait ce soir pour bousculer Strasbourg et on s’est créé des occasions pour faire un bon match mais on n’a pas su marquer malgré cela. Ce soir, ça nous fait du mal.

On n’a plus notre destin en main pour la montée. C’est pour cela que l’on est frustré. Mais je suis convaincu qu’avec deux victoires on peut accrocher la deuxième ou la troisième place. On est à un point du deuxième. Tous les espoirs sont permis ! Il est hors de question de laisser place à l’abandon. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>