Alexandre Bonnet : « C’est une très belle victoire »

Le Havre HACSymbole d’une équipe havraise très solide et inspirée, Alexandre Bonnet a pris le dessus dans l’entrejeu sur ses adversaires lensois. Heureux de renouer avec le succès après une piteuse défaite à Amiens, le milieu de terrain havrais savait comment déjouer les plans du RC Lens.

« C’était globalement un bon match. On savait que Lens était une équipe qui aime bien avoir le ballon. Nous avons donc fait un match assez intelligent sans se livrer. On savait que l’on allait avoir des occasions et qu’il fallait les concrétiser. Je pense que c’est une très belle victoire et cela démontre que nous ne sommes pas en vacances et que nous souhaitons bien finir cette saison. »

Source : Canal+ Sport (propos retranscrits par Romain PECHON)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>