Arnaud Tanguy : « Je veux que les joueurs y mettent de la passion »

Le Havre HACLoin des objectifs de début de saison, le Havre aborde la rencontre face au RC Lens totalement relâché. Absent des débats le week-end dernier à Amiens, les Normands devront afficher un tout autre visage devant leur public. Directeur général du club havrais, Arnaud Tanguy espère une réaction d'honneur de la part de ses joueurs.

« Je veux que les joueurs y mettent de la passion, qu’ils se lâchent, qu’ils jouent surtout avec le respect de nos couleurs. On est tous dans le même bateau. Pour le club comme pour les joueurs, qu’ils soient encore sous contrat ou pas, il y a une image à soigner. Là, se présentent deux très beaux matches, face à Lens puis Strasbourg (NDLR : vendredi prochain). Montrons donc que le HAC est un bon club. On a déjà été absent au cœur de l’hiver, il est hors de question qu’on le soit de nouveau. »

Source : Paris-Normandie

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>