Samed Kilic : « Le but nous fait beaucoup de bien »

AJ AuxerreEn difficulté face au RC Lens, l'AJ Auxerre est tout de même parvenu à l'emporter face au Sang et Or, en agissant en contre. Pour le milieu de terrain Samed Kilic, ces trois points seront décisifs pour le maintien de son équipe en fin de saison.

« C'était compliqué, on savait qu'on affrontait une équipe très joueuse. Le coach nous avait donné des consignes, on les a respectées. On est resté en bloc, on n'a pas pris de but. Ce but juste avant la mi-temps nous fait beaucoup de bien. Mentalement, on était tous dedans, on voulait tous tenir pour repartir avec la victoire. Tous les matches sont importants mais ces trois points peuvent être décisifs dans la course au maintien. »

Source : L'Yonne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>