Olivier Pantaloni : « Prendre six buts, c'est inadmissible »

AC Ajaccio Olivier PantaloniBattu largement par le RC Lens, l'AC Ajaccio a « offert » plusieurs buts aux Sang et Or sur des erreurs défensives de relance et sur deux pénaltys. Pour Olivier Pantaloni, son équipe s'est elle-même battue face aux Lensois au terme d'une prestation très faible.

« On est passé complètement à côté en faisant cinq cadeaux en première période, c'est difficile à accepter. On a encaissé les trois premiers buts sur trois erreurs de relance. C'était la force de Lens à travers son pressing et nous sommes tombés dans le piège. On a perdu le match tout seuls en faisant de grossières erreurs. Prendre six buts, c'est inadmissible. C'est arrivé une fois à domicile, face à Bordeaux (1-6; 2002-2003). Sinon, dans ma carrière de joueur et d'entraîneur, je n'ai jamais jamais vu un tel score et neuf buts inscrits. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.