Abdoul Ba : « Je m’accroche, je continue à m’entraîner »

Abdoul Ba RC Lens 02Titulaire en défense centrale du RC Lens en début de saison, Abdoul Ba a perdu sa place depuis le 9 septembre dernier et n'avait plus rejoué depuis cette date avec les Sang et Or. Pour le défenseur lensois, titulaire ce lundi contre l'AC Ajaccio en l'absence de Dusan Cvetinovic, c'est un bon moment vécu après de longs mois sans jouer.

« Je m’accroche, je continue à m’entraîner pour être prêt le jour J, prêt à tenir ma place quand on fait appel à moi. Ce (hier) soir, je suis content pour la victoire, les trois points, mais pour un défenseur, prendre trois buts, bon… J’aurais aimé qu’on fasse un peu mieux. On va tenter de corriger vite ce qui n’a pas été avant samedi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>