Riad Nouri : « Le RC Lens était beaucoup plus fort que nous »

AC AjaccioBattu sur le score de 3-6 par le RC Lens, l'AC Ajaccio a commis de nombreuses erreurs défensives dont les Sang et Or ont su profiter. Si Riad Nouri reconnaît que les Lensois étaient supérieurs et méritent leur victoire, le milieu de l'ACA regrette que son équipe n'ait pas su éviter de nouvelles bévues après être revenue au score à 2-2.

C'est un score lourd, mais un score logique. On est tombé sur beaucoup plus fort que nous ce soir. Ils étaient bien en place, avec un vrai style de jeu. Ils étaient plus forts que nous athlétiquement, dans tous les domaines. Il faut savoir s'incliner. Voilà la différence entre une équipe qui joue la montée et une équipe qui ne joue plus rien. Un grand coup de chapeau à eux car ils l'ont mérité. C'est une première période un peu folle. Ce qui est paradoxal, c'est qu'on arrive à revenir à 2-2. Ca aurait dû nous donner un peu plus de gniac mais on refait les mêmes erreurs. Les trois buts qu'on prend, ce sont des erreurs de notre part, ce sont des pertes de balles et ça ne doit pas arriver à ce niveau-là. Ca a été un grand spectacle pour les supporters et les téléspectateurs. On va tourner la page et se remettre dedans pour le prochain match à Strasbourg. »  

Source : Canal+ (Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>