Et de six en Ligue 2 pour Habib Habibou avec le RC Lens

Habib Habibou RC Lens 04Aligné en pointe de l'attaque du RC Lens sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Habib Habibou a confirmé son excellente forme depuis son arrivée chez les Sang et Or au mercato en marquant ses cinquième et sixième buts de la saison.

Profitant d'un pressing haut et d'une balle récupérée par Benjamin Bourigeaud, l'attaquant fixe bien à l'entrée de la surface corse et enroule une superbe frappe dans la lunette du gardien ajaccien, permettant aux Lensois de mener au score à la 7e minute. Et à la 73e minute, sur pénalty, Habib Habibou prend Riffi Mandanda à contre-pied, marquant son 6e but.

Avec ce sixième but, l'attaquant se hisse à la 3e place du classement des buteurs du Racing Club de Lens, doublant John Bostock, mais restant derrière Cristian Lopez et Kévin Fortuné.

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.