Steven Joseph-Monrose et son rôle de joker au Stade Brestois

Steven Joseph Monrose RC LensAvec le Stade Brestois, Steven Joseph-Monrose débute souvent sur le banc et se retrouve dans le rôle d'un joker, entrant dans la dernière demi-heure pour faire la différence. L'ancien Lensois apprécie assez moyennement ce rôle fixé par Jean-Marc Furlan mais accepte cette situation, espérant que cela puisse l'aider en vue d'une prolongation de contrat.

« C’est une situation que je n’ai jamais vécue. Je ne vais pas dire que ça me plaît, mais l’équipe gagne, ça tourne. Le coach a été franc, il a son idée sur moi, peut-être qu’il trouve qu’il me manque quelque chose pour être titulaire dans cette équipe. Je suis en fin de contrat, mais si le club est en L1 et que les compteurs sont remis à zéro, pourquoi pas voir plus loin… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>