Alain Casanova et l'incident entre Habib Habibou et Michel Der Zakarian

Habib Habibou RC Lens 03Très énervé en fin de match, Michel Der Zakarian s'est porté rapidement vers le banc du RC Lens au coup de sifflet final, reprochant l'attitude d'Habib Habibou sur son remplacement et des mots (« fils de *** » notamment)   que l'attaquant des Sang et Or aurait dit à son encontre. Alain Casanova apporte son soutien à son joueur, l'entraîneur lensois estimant que son attaquant n'est pas le genre de personne à tenir ces propos.

« J’ai pris connaissance de l’incident à la fin du match. Il y a beaucoup de tension. J’ai très bien écouté ce qu’a dit Michel Der Zakarian, mais aussi mon joueur. Ce dernier me dit qu’à aucun moment, il ne s’est adressé à Michel Der Zakarian. Je veux croire mon joueur. Que Michel se soit senti agressé… j’espère que ce n’est pas le cas car j’ai envie d’avoir de bons joueurs et de bonnes personnes. Je pense qu’Habib Habibou est une bonne personne. Qu’un mot soit lâché en l’air et pas en direction de quelqu’un, cela peut arriver. »  

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>