updated 28/05/2017 11:15

Michel Der Zakarian : « Ce n’est qu’un match »

Stade de Reims Michel Der ZakarianFace au RC Lens, le Stade de Reims est passé en bonne partie à côté de son match et a été dominé par un RC Lens qui a su marquer sur ses occasions. Michel Der Zakarian ne cache pas sa déception après ce revers face aux Sang et Or, l'entraîneur rémois pointant du doigt le début de deuxième mi-temps raté de son équipe et espérant rapidement rebondir pour continuer à jouer la montée.

« Il n’y a pas de grande déception. On a fait vingt premières minutes de bonnes qualités. On n’a pas su concrétiser dans les moments forts. Après, Lens a pris la possession du ballon. Nous avons eu du mal à le récupérer. Et puis on le perdait trop vite, ce qui a engendré une fin de première période compliquée. Nous entamons mal la deuxième période. On doit empêcher le centre… Derrière, nous avons l’opportunité d’égaliser, on manque le ballon. Et on ne marque pas. Derrière, Lens nous punit sur un contre. Nous ne sommes pas largués. J’y crois. Des joueurs ont été défaillants sur ce match. A part les vingt premières minutes, il y a eu une meilleure maîtrise que nous du côté de Lens. Ce n’est qu’un match. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.