updated 30/06/2017 11:00

Michel Der Zakarian très remonté contre Habib Habibou

Habib Habibou RC Lens 04A l'issue de la rencontre, Michel Der Zakarian était très remonté envers Habib Habibou et s'est précipité vers le banc du RC Lens pour essayer d'aller dire à l'attaquant ce qu'il pensait.

Quelques instants auparavant, l'attaquant des Sang et Or avait été remplacé pour des crampes, restant allongé dans le milieu de terrain et provoquant un arrêt de jeu d'une grosse minute avant de sortir en courant pour être remplacé par Thomas Ephestion.

Ajouté à un carton jaune provoqué sur Julian Jeanvier (68e), à l'énervement de la défaite et quelques mots potentiellement prononcés par l'attaquant lensois, cela a fait un peu disjoncté l'entraîneur rémois qui a rapidement été repoussé et renvoyé vers les vestiaires.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.