Claude Robin : « On s’attend à voir une partie du stade Sang et Or »

Public supporters RC Lens 04Si le RC Lens se déplace ce soir au stade Jean Bouin pour affronter le Red Star, le stade sera certainement rempli par une forte proportion de supporters Sang et Or, d'autant plus que le parcage visiteurs a été étendu à 3500 places. Claude Robin s'attend donc à une forte majorité de supporters lensois dans les tribunes, l'entraîneur du Red Star espérant que cela ne gênera pas son équipe.

« On s’attend à voir une partie du stade Sang et Or, mais j’espère que nos supporteurs seront aussi là. Le soutien du public peut faire une différence. Notre série (2 victoires, 3 nuls) donne de la confiance et il faudra avoir du coeur face à cette équipe de Lens qui sent le vent de la montée. Pour nous, tous les matchs restent des matchs de Coupe. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>