RC Lens - Valenciennes : pas d'actions des Red Tigers « contre la direction, le staff ou les joueurs »

Red TigersAlors que la colère et la déception ont envahi de nombreux supporters du RC Lens après les médiocres résultats de ces dernières semaines, le Red Tigers n'ont pas prévu de manifestations hostiles à l'encontre du club Sang et Or ou d'Alain Casanova, comme le confirme leur porte-parole Pierre Revillon. Avec un stade Bollaert-Delelis quasiment comble, l'ambiance devrait donc être exceptionnelle pour ce derby.

« On a été reçu par la direction du Racing cette semaine. Pour parler des joueurs, mais aussi des messages qui ont pu filtrer dans les tribunes. On a donc clarifié notre position sur certains gestes qui auraient été mal compris et renvoyer la balle à travers de petits messages. Mais ce n’était pas méchant. Ce samedi, il n’y aura pas d’action faite contre la direction, le staff ou les joueurs. […] On sera dans des animations classiques, avec tifos, chants… Mais après, le résultat peut faire varier l’ambiance et il y a certaines choses qu’on ne pourra pas maîtriser. Les joueurs et le coach ont les clés en main. »

Source : L'Avenir de l'Artois (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>