Alain Casanova : « Une équipe qui a envie de faire plaisir à tout le monde »

Alain Casanova RC Lens 03Soulagé par la victoire du RC Lens sur Clermont, après quatre matchs très faibles en Ligue 2, Alain Casanova félicite le groupe Sang et Or pour son résultat et ses ressources mentales, qui lui ont permis de renverser la rencontre. L'entraîneur lensois insiste notamment sur l'envie de progresser de son groupe, de satisfaire le public, ce qui ne passe que par des victoires.

« On est dans un très grand club et dans tous les très grands clubs, il y a une certaine exigence. Nous, on s’occupe de nous. A travers le jeu, on essaye d’avoir les meilleurs résultats possibles qui donneront satisfaction aux gens. L’exigence des supporters, ce n’est pas un problème. Le problème que l’on peut avoir, c’est de ne pas trouver les solutions lors d’un match ! Pour cela, on essaye de travailler énormément et du mieux possible. Ce soir, les joueurs avaient vraiment envie de prendre les 3 points. Ils ont montré beaucoup de détermination dès le début. Je suis fier de ce groupe et de cette équipe. Elle montre une mentalité irréprochable, des capacités sur le plan mental et moral au-dessus de la moyenne. C’est une équipe bien qui a envie de faire plaisir à tout le monde, de beaucoup donner, qui paie de sa personne, qui fait énormément d’efforts. On peut parfois lui reprocher de faire de mauvais choix, de se mettre dans la difficulté. Mais on ne peut pas lui reprocher de tout mettre en œuvre pour remporter les matchs ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.