Aurélien Faivre : « Satisfait du match nul »

FC Bourg PeronnasAprès le match nul et vierge face aux Sang et Or, le défenseur bressan se satisfait du partage des points. Aurélien Faivre espère que la solidité retrouvée des joueurs de l’Ain permettra de relancer son club dans la course au maintien en Ligue 2.

« C’était important de rebondir après le match de Niort et de ne pas perdre. Il faut être satisfait du match nul, c’est dommage car on a manqué d’efficacité dans le dernier geste, mais ce résultat est quand même encourageant face à une belle équipe du RC Lens. Le groupe a fait preuve d’une grosse solidité défensive, il était très important de ne pas prendre de but. Le maintien ? On est sur la bonne voie, à nous de donner le maximum à chaque match. Nous avons la volonté d'enchaîner une nouvelle spirale de victoires. »

Source : FBBP01.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>