Hervé Della Maggiore et les regrets de la défaite à Niort

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreBattu à Niort ce vendredi dans les dernières minutes, Bourg-en-Bresse Péronnas espère rebondir rapidement et dès ce mardi face au RC Lens. Hervé Della Maggiore nourrit encore quelques regrets quant à ce revers subi, espérant que, contre les Sang et Or, son équipe retienne les leçons de ce qui n'a pas fonctionné.

« C’est vrai que nous avons eu du mal à digérer le scénario de la rencontre à Niort. Nous avons fait ce qu’il fallait pour le gagner, sauf dans le dernier quart d’heure. J’ai moi-même des regrets, notamment de ne pas avoir renforcé l’axe de la défense pour conserver le score. Je nous voyais plus proches du troisième but que de la défaite. Cela nous montre que nous avons encore une marche à franchir pour jouer la première partie de tableau… »

Source : La Voix de l'Ain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>