Nicolas Douchez : « On doit trouver les solutions »

Nicolas Douchez RC Lens 04Le gardien lensois Nicolas Douchez fait confiance à ses coéquipiers pour qu'ils retrouvent le chemin des filets, alors que le nombre d'occasions face à Troyes a été quasi inexistant. Le gardien et capitaine des Sang et Or ne veut pas se montrer défaitiste et sait que la route est encore longue pour le RC Lens avant la fin de la saison, il faudra continuer à travailler dur pour atteindre l'objectif de la montée en Ligue 1.

« On sait que l’on est capable de marquer. Quand on joue à Bollaert-Delelis, on l’a encore vu ce soir, l’adversaire se met derrière, défend au maximum et laisse très peu d’espace. Ce n’est pas simple. On doit trouver les solutions. Je pense que l’on a quand même les joueurs pour marquer et gagner ce match.
On aurait pu se mettre un peu plus à l’aise au niveau du classement. Mais même si on avait remporté nos derniers matchs, rien n’était joué. On en est au même point. On est toujours dans la course. On aurait peut-être pu avoir un peu plus de points. Le championnat est encore long. Il faut rester serein et calme. Il ne faut pas céder à la panique. C’est en travaillant sereinement que l’on arrivera à remporter ce genre de match. C’est à la fin que l’on fera les comptes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.