Nicolas Douchez : « Forcément une grosse déception »

Nicolas Douchez RC Lens 04Battu dans les dernières minutes du match, le RC Lens se retrouve groggy après sa deuxième défaite consécutive en Ligue 2. Pour Nicolas Douchez, ce revers à Amiens constitue forcément une déception et le gardien des Sang et Or espère bien rebondir très vite, dès mardi en Coupe de France à Bergerac puis contre Troyes au stade Bollaert-Delelis vendredi.

« C’est forcément une grosse déception. La première période n’était pas mal, on était bien en place. Dans la deuxième, on arrête de jouer, on ne sait pas garder la balle pour faire monter le bloc. Les deux buts sont cruels. Deux défaites coup sur coup, ça fait mal mais ça fait aussi partie du jeu. À nous de croire en nous. On verra si c’était un accident avant de parler de crise. Nous avons un gros match à domicile, il faudra se servir de la Coupe mardi pour aborder la venue de Troyes. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>