Christophe Pelissier : « Les deux équipes jouent le haut de tableau »

Amiens SC Christophe PelissierA la tête du surprenant et performant promu qu'est l'Amiens SC, Christophe Pelissier aborde la rencontre contre Lens sans faire le moindre complexe d'infériorité. Déterminé à l'idée de poursuivre la bonne saison de son équipe, l'entraîneur de la formation reste persuadé que ses joueurs ont un coup à jouer face aux Sang et Or ce samedi. Pour y parvenir, il faudra proposer son meilleur visage face à une formation artésienne bien meilleure qu'au match aller. 

« Il y a un enjeu sportif, les deux équipes jouent le haut de tableau, Les deux équipes ne sont séparées que de trois points, c’est un match difficile mais nous avons l’habitude de se confronter à ce type d’opposition. Nous affrontons une grosse écurie mais le match sera autant difficile pour eux que pour nous. A l’aller, nous avions eu la chance de les jouer dès la quatrième journée. Depuis, ils ont assimilé tous ces changements subis. Ils sont très performants à l’extérieur, ce sera donc un match très difficile mais nous ferons valoir nos arguments. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.