Philippe Piette : « Je vois bien le FC Metz aller se qualifier à Lens »

Philippe Piette RC LensPassé par le RC Lens et le FC Metz lors de sa carrière de joueur, Philippe Piette évoque le 32e de finale de Coupe de France à venir entre les deux clubs ce dimanche (à suivre en live sur MadeInLens et RBM 99.6FM). L’ancien Lensois s’attend à un match très disputé pour la qualification et voit finalement les Messins l’emporter sur les Sang et Or.

« Pour le RC Lens, recevoir une formation qui évolue en Ligue 1 représente un beau challenge. C’est un match de reprise pour les deux clubs mais je suis certain qu’il va y avoir du rythme et beaucoup d’engagement. La partie va se jouer à fond ! C’est un excellent match de préparation en vue du championnat qui est l’objectif prioritaire de Metz et de Lens. Le premier veut se maintenir au sein de l’élite et l’autre veut y accéder. »  « Je vois bien le FC Metz aller se qualifier à Lens sur le score de 2 à 1. Metz a connu une «cassure» dans ses résultats mais il peut profiter du voyage dans le Nord pour se relancer. »

Source : Luxembourg Wort

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>