Gervais Martel : « Prendre les trois points contre le GFC Ajaccio »

Gervais Martel RC Lens 08Après la défaite des Sang et Or à Strasbourg, le RC Lens doit rebondir ce samedi au stade Bollaert-Delelis contre le GFC Ajaccio (à suivre en live sur MadeInLens et RBM 99.6FM). Pour Gervais Martel, l'objectif des Lensois est de prendre trois points contre les Corses pour se relancer, mais aussi pour rester au contact des premiers de Ligue 2.

« L’objectif évidemment, c’est prendre les trois points. Quand on perd à l'extérieur, il faut absolument qu’on ai un résultat positif samedi, ça ne va pas être facile. N’oubliez pas qu’Ajaccio c’est une équipe qui vient de Ligue 1, qui a aussi des résultats en dent de scie mais qui est là quand même, qui est 8eou 9edu championnat et puis il y a d’autres oppositions qui sont intéressantes, Reims reçoit Troyes mais samedi on a qu’à s’occuper de nous même. Pour pouvoir aspirer au plus haut, il faut qu’on gagne tous nos matchs à domicile c’est clair et net donc c’est un match extrêmement important samedi. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>