Alain Casanova : « Strasbourg nous a été supérieur »

Alain Casanova RC Lens 11Jusqu'ici cette saison, le RC Lens avait rarement été autant bousculé que ce samedi à Strasbourg. Pour Alain Casanova, la victoire des Alsaciens sur les Sang et Or s'avère logique et l'entraîneur lensois assume ce revers, espérant que le groupe saura apprendre de ses erreurs et montrer rapidement un bien meilleur visage.

« Jusqu’à maintenant, j’avais pour habitude de penser qu’on avait été dans le jeu, qu’on avait été dans la mise en place de ce qu’on voulait faire sur le plan tactique. On avait été (je dis ça sans prétention) mais on avait été au-dessus de nos adversaires. Aujourd’hui, on est vraiment tombé sur une équipe qui nous a été supérieure et qui mérite totalement sa victoire. Donc il n’y a rien à redire. Aujourd’hui il n’y a qu’une chose à faire : c’est reconnaître nos erreurs, je dis bien nos erreurs. Ce n’est pas les erreurs seulement des joueurs, c’est celles de l’ensemble de l’équipe et du groupe. Et il faut se mettre au travail bien préparer ce dernier match parce qu’il est très important pour finir sur une bonne note à Bollaert face à notre public, en prenant trois points qui nous feront du bien avant la trêve. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.