Alain Casanova « très content que Strasbourg renaisse »

Alain Casanova RC Lens 06Face à Strasbourg, le RC Lens affronte un candidat à la montée en Ligue 1, même si les Alsaciens sont promus de National cette saison. Alain Casanova souligne cet important soutien du stade de la Meinau, cette histoire et ces ambitions qui poussent le RCS vers le haut, l'entraîneur des Sang et Or étant très heureux de voir cette équipe revenir à ce niveau après de longues années de galère.

« Je crois qu'il y a là aussi un public de très grand niveau, un public très populaire, qui soutient énormément son équipe, qui est exigeant également. Et cette équipe, même si elle vient de National, a le potentiel pour prétendre jouer la montée... Comme Lens, c'est un club historique en France. Strasbourg fait partie de ces clubs qui ont fait évoluer le Football français, pour avoir été champion de France, pour avoir disputé la coupe d'Europe, pour avoir été l'une des grandes formations de la Ligue 1. Je suis très content que cette équipe renaisse. Comme Lens ou Le Havre, c'est un club qui, un jour ou l'autre, retrouvera la Ligue 1. Ce sont des clubs qui ont un historique, et qui méritent de retrouver le plus haut niveau. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>