Belkacem Abdellak et les difficultés de Wasquehal pour marquer contre le RC Lens

ES Wasquehal Belkacem AbdelhakEn Coupe de France face au RC Lens, Wasquehal n’est pas parvenu à marquer et c’est un des maux de l’ESW cette saison en CFA. Pour Belkacem Abdellak, c’est en effet un souci mais l’entraîneur wasquehalien ne tire pas de conclusions négatives après le match face aux Sang et Or.

« Oui, l’incapacité est criarde sur un match contre une Ligue 2. Maintenant, on peut tout le temps mettre le point sur ces difficultés qu’on a mais, aujourd’hui, c’est vrai que, même en CFA, on fait le même type de prestation avec cette incapacité qui est récurrente et qui nous met en difficulté sur le championnat. Comme on est assez philosophe, on se dit que la roue va tourner et qu’il n’y a pas de raison que, sur ce type de prestation, on ne puisse pas faire évoluer et commencer à marquer des buts. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.