Belkacem Abdellak : « On a fait le maximum pour donner une bonne image »

ES Wasquehal Belkacem AbdelhakFort logiquement, Belkacem Abdellak s'avère un peu déçu de l'élimination de Wasquehal de la Coupe de France face au RC Lens ce dimanche mais l'entraîneur de l'ESW n'a aucun reproche à formuler à ses joueurs, qui ont donné leur maximum face aux Sang et Or.

« On est forcément un peu déçus, maintenant je pense qu’on a joué avec nos arguments. On a fait le maximum pour donner une bonne image de ce qu’on est capable de faire. On est tombé sur une équipe lensoise qui, même si elle a démarrée timidement, dès que les rouages se sont mis en place, elle nous a compliqué la tâche. Maintenant on est forcément déçus et on ne peut que souhaiter bon vent au club de Lens pour la suite du championnat. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.