Akim Zedadka et son retour en pro lors de RC Lens - Wasquehal

Akim Zedadka RC Lens 01Apparu lors de la première journée de Ligue 2 contre Niort, Akim Zedadka avait été blessé et n'est plus apparu dans le groupe du RC Lens. Titularisé en Coupe de France contre Wasquehal ce dimanche, le latéral droit lensois est très heureux d'avoir retrouvé le groupe professionnel lensois, espérant bien grappiller du temps de jeu à l'avenir avec les Sang et Or.

« Ca faisait un petit moment que je n'avais pas retrouvé la compétition. Le week-end dernier, je n'avais pas joué et j'avais fait quelques bouts de matchs en CFA. Ca fait du bien de rejouer, de retrouver des sensations, en espérant apporter le maximum pour l'équipe lors des prochains matchs. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>