Belkacem Abdellak : « On a fait le maximum »

ES Wasquehal Belkacem AbdelhakContre le RC Lens ce dimanche en Coupe de France, Wasquehal n'a pas créé l'exploit, étant éliminé au 8e tour par les Sang et Or sur le score de 2-0. Belkacem Abdellak n'a pas vraiment de regrets sur la prestation de son équipe qui a donné le maximum face aux Lensois.

« Oui, on peut toujours avoir des regrets : on peut avoir des regrets de ne pas avoir égalisé sur une très belle frappe qu’on a eue en première période. Le gardien a eu un arrêt à faire : il a fait une très belle parade. On peut donc déjà avoir ce regret et après, on sait très bien que les physionomies peuvent changer et c’est le petit regret qu’on peut avoir. Maintenant, d’autres regrets, non pas particulièrement. On voulait donner le maximum, ne pas avoir à regretter et ne pas trop subir et surtout ne pas avoir de regrets après le match. Je pense qu’on a fait le maximum. Je ne peux que féliciter les garçons et je crois qu’il faut être fier de notre prestation. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>