Alain Casanova : « Le scénario idéal nous a bien souri »

Alain Casanova RC Lens 07Contre Wasquehal, le RC Lens a assuré sa qualification pour les 32e de finale de la Coupe de France sans blessés ni carton et avec un effectif remanié. Alain Casanova en est fortement satisfait, l'entraîneur des Sang et Or insistant aussi sur le bon état d'esprit de ses joueurs durant le match.

« Après un match où l’état d’esprit allait être très important, la mentalité qu’on allait y mettre, l'absence de blessé et de cartons, du temps de jeu pour certains qui en avaient besoin, je pense que le scénario idéal nous a bien souri. Je suis très satisfait de ce que l’équipe a montré au niveau de son état d’esprit, par rapport à une compétition où on ne peut pas être en-dessous au niveau de la motivation, par rapport à l’adversaire au niveau du respect qu’on doit avoir pour cette compétition, pour le club et surtout pour l’adversaire qui nous affrontait ce soir. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.