Belkacem Abdelhak : « Déçu d’être éliminé d’une compétition »

ES Wasquehal Belkacem AbdelhakAprès une prestation très correcte face au RC Lens, Wasquehal s'incline logiquement sur le score de 2-0 et Belkacem Abdellak se montre forcément déçu de l'élimination en Coupe de France. Mais l'entraîneur de l'ESW n'en veut absolument pas à ses joueurs, qui ont fait leur maximum face aux Sang et Or sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis.

« Quand on est compétiteur, on est un peu déçu d’être éliminé d’une compétition. On a montré de belles qualités. Le Racing a commencé timidement mais quand il s’est mis en route, c’est devenu plus compliqué. Je souhaite bon vent au RC Lens pour la suite du championnat. On n’a pas eu besoin de booster les garçons pour qu’ils se motivent de jouer à Bollaert-Delelis contre Lens. On ne peut être que fier des garçons. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>