Belkacem Abdelhak : « Ne pas prendre ce match comme un aboutissement »

ES Wasquehal Belkacem AbdelhakContre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis ce dimanche en Coupe de France (à suivre en live sur MadeInLens), Wasquehal tentera de se qualifier pour les 32e de finale. Malgré la différence de niveau entre l'ESW (CFA) et les Sang et Or (Ligue 2), Belkacem Abdellak espère que son groupe saura se libérer pour ce match et, dans ce cas, l'entraîneur wasquehalien espère bien réaliser l'exploit face aux Lensois.

« Pour nous, ça reste une récompense, parce que c’est un club qui a un passé, et surtout un avenir. Il ne faut pas prendre ce rendez-vous comme un aboutissement, sinon on pose simplement pour la photo et on s’en va… » « Peut-être que les joueurs évolueront libérés, qu’ils montreront leur vrai visage. Se qualifier au détriment de Lens, serait peut-être un exploit encore plus retentissant que celui accompli contre Metz, la saison dernière. Ça mettrait du baume au cœur de tout le monde, pour que cela nous serve également pour la suite. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>