Alain Casanova : « Aligner la meilleure équipe possible dimanche »

Alain Casanova RC Lens 03Alors que le groupe lensois tourne très peu ces dernières semaines, Alain Casanova compte bien profiter de ce 8e tour de Coupe de France pour effectuer quelques rotations dans l'effectif des Sang et Or. Mais l'entraîneur du RC Lens veut surtout aligner la meilleure équipe possible face à Wasquehal pour décrocher la qualification (à suivre en live sur MadeInLens).

« Il peut y avoir des rotations pour ce match mais on attendra vraiment la dernière minute pour voir l’état de forme de chacun. La récupération est très importante et elle peut être différente d’un joueur à l’autre. On essaie de faire les choses en tenant compte d’un maximum de complémentarité entre les joueurs pour mettre en place notre jeu. Il est possible de faire des rotations mais toujours dans le respect de cette compétition qu’est la Coupe de France, avec un seul objectif : aligner la meilleure équipe possible dimanche à 13h45. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>