Alain Casanova : « Toujours mieux de jouer chez soi »

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens se montre plutôt à l'aise à l'extérieur, les Sang et Or peinent davantage à domicile, le stade Bollaert-Delelis ayant un effet dopant et motivateur sur les adversaires. Alain Casanova se montre satisfait de jouer ce 8e tour de Coupe de France à domicile (à suivre en live sur MadeInLens), mais l'entraîneur lensois sait aussi que cela motivera davantage Wasquehal.

« C’est toujours mieux de jouer chez soi. Mais il faudra tenir compte de ce qu’est Bollaert-Delelis pour les adversaires. C’est aussi une source de motivation, de prestige à se faire reconnaître. On est très content de jouer à Bollaert-Delelis et il faut être capable de s’en servir pour passer ce tour. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>