Alain Casanova : « Il faut prendre Wasquehal très au sérieux »

Alain Casanova RC Lens 07En Coupe de France ce dimanche (à suivre en live sur MadeInLens), le RC Lens affronte Wasquehal, qui évolue en CFA. Pour Alain Casanova, les Sang et Or ont préparé sérieusement le match comme contre Marcq, en supervisant leurs adversaires, et l'entraîneur lensois ne prend pas de haut l'ESW qui a déjà réalisé de bons parcours en coupe ces dernières saisons.

« On essaie de tout mettre en œuvre pour préparer cette compétition du mieux possible. On jouera face à un adversaire que l’on ne connaissait pas mais que l’on a observé. Il joue dans le même groupe que notre équipe de CFA. J’ai eu l’occasion de le voir évoluer en septembre face à notre CFA. Puis on l’a observé sur plusieurs autres matchs. J’ai beaucoup de respect pour Wasquehal. Elle semble être un peu en difficulté en championnat. Elle a l’habitude de bien disputer cette Coupe de France et d’y faire des parcours intéressants. Elle a su se transcender les années précédentes dans cette compétition. Il faut la prendre très au sérieux. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>