Alain Casanova surpris « que Laval soit mal classée »

Alain Casanova RC Lens 05Après leur victoire contre Le Havre ce vendredi, le RC Lens se déplace à Laval ce mardi soir (à suivre en live sur MadeInLens) avec l’intention d’enchaîner sur un nouveau succès. Alain Casanova se méfie des Tangos qui, malgré leur classement, produisent un jeu qui plaît à l’entraîneur lensois, notamment au niveau de la tactique et de la discipline.

« Avec Denis Zanko, je trouvais que Laval avait une cohérence. L’équipe manquait un peu d’efficacité et de réussite. Elle avait fait un très bon match contre le Havre et avait quand même perdu 2-0 en ayant les meilleures occasions. C’était une équipe avec un très bon niveau. Je trouvais surprenant le fait qu’elle soit mal classée. Depuis l’arrivée de Marco Simone, on voit qu’elle est très bien organisée, bien préparée à l’italienne, très disciplinée, très rigoureuse sur le plan tactique. Elle connaît le football qu’elle veut pratiquer. Elle pose des problèmes aux adversaires qu’elle rencontre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>