Louis Fauquenoi : « On avait dit que l’on ferait la fête dans tous les cas »

Coupe de France Marcq en Baroeul RC LensA l'image de toute l'équipe de Marcq face au RC Lens en Coupe de France, Louis Fauquenoi a réalisé un match courageux et gardez des souvenirs en pagaille de cette rencontre face aux Sang et Or. Malgré l'élimination, les Marcquois ont fait la fête ensemble dans une très bonne ambiance.

« J’ai été désigné pour chanter. On n’avait pas vraiment de cri de guerre en début de saison et maintenant je lance le ‘’chalala lala lala, Marcquois allez’’. On s’est inspiré de ce que l’on fait avec l’équipe de la fac des Sports de Lille II. Quant à Alexandre Duez, il nous a amené le clapping… de ses années lensoises ! »  « On avait dit que l’on ferait la fête dans tous les cas, qu’on se viderait la tête après match. On forme un vrai groupe et c’est peut-être cela qui fait notre force. »   

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>