Alain Casanova et son choix d'aligner Karim Hafez en latéral droit

Karim Hafez RC Lens 03Avec la suspension de Kenny Lala, Akim Zedadka semblait la solution la plus logique pour le poste de latéral droit du RC Lens contre l'AC Ajaccio, mais Alain Casanova a surpris son monde en alignant le latéral gauche Karim Hafez sur le côté droit. Pour l'entraîneur des Sang et Or, Akim Zedadka manquait encore de compétition pour être aligné dans le groupe lensois.

« J’aurais aimé avoir un spécialiste qui puisse pallier à l’absence de Kenny Lala. Même si je l’avais pris dans le groupe, Akim Zedadka a été longtemps blessé. Il n’a que quelques matchs de CFA dans les jambes où il montre certaines difficultés à retrouver son niveau. Ce soir, je pensais que la meilleure des choses était quand même d’aligner Karim Hafez avec la possibilité de jouer sur un pied inversé mais aussi une certaine facilité à se servir du pied droit. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>