John Bostock : « Je suis heureux d’être à Lens »

John Bostock RC Lens 01Passé par plusieurs clubs anglais et la Belgique avant de rejoindre le RC Lens, John Bostock apprécie le style de jeu français, estimant que les similitudes sont importantes entre la Ligue 2 et l’Angleterre. Pour le milieu de terrain, l’accueil des supporters lensois compte également beaucoup dans son plaisir d’évoluer sous les couleurs Sang et Or.

« Il y a beaucoup de similitudes entre le football anglais et français. C’est rapide et physique. Jouer en Belgique et en Angleterre, ça m’a préparé à jouer en France. Je pense que je me suis rapidement adapté au style de jeu français. J’ai joué dans le Nord de l’Angleterre, Hull City et Sheffield Wednesday et je trouve que les gens sont vraiment accueillants. J’ai retrouvé la même chose ici. C’est un bel endroit pour vivre. Je suis heureux d’être à Lens. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>